Cf. art. R. 4321-122 du CSP. Un masseur-kinésithérapeute peut disposer de cartes de visite qui peuvent être regardées comme des documents professionnels. Les indications qui pourront être mentionnées sont :

  • Ses noms, prénoms, adresse professionnelle, numéros de téléphone, de télécopie, adresse de messagerie internet, les jours et heures de consultation ;
  • Si le masseur-kinésithérapeute exerce en association ou en société, les noms des masseurs-kinésithérapeutes associés et l’indication du type de société ;
  • Sa situation vis-à-vis des organismes d’assurance maladie ainsi que son numéro d’identification ;
  • Éventuellement, la qualification qui lui aura été reconnue conformément au règlement de qualification établi par l’ordre et approuvé par le ministre chargé de la santé ;
  • Ses diplômes, titres, grades et fonctions lorsqu’ils ont été reconnus par le conseil national de l’ordre ;
  • La mention de l’adhésion à une association de gestion agréée ;
  • Ses distinctions honorifiques reconnues par la République française.

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